Service Excellent et rapide
Première commande sur le site vraiment très content de la rapidité . je n'hésiterai pas à recommander de nouveau .Merci
Les autres rubriques ci-dessous ont le même fonctionnement:
À travers le service Réinitialisation mot de passe, entrez votre adresse e-mail d'enregistrement, et après avoir cliqué sur "Modifier mot de passe", un nouveau mot de passe vous sera envoyé à votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas d'e-mail après quelques minutes, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables/spam. Si l'email ne vous parvient toujours pas ou si le message d'erreur "Utilisateur introuvable" apparaît au moment d'entrer votre adresse, merci de nous contacter.
Conseil: une fois que vous avez effectué l'accès avec votre nouveau mot de passe, en veillant à respecter les caractères en minuscule et majuscule, nous vous conseillons de changer votre mot de passe par un autre plus simple à mémoriser. Pour cela, allez dans la rubrique "Modification mot de passe" et entrez le nouveau mot de passe reçu, puis créez-en un nouveau.
Pour récupérer votre e-mail d'enregistrement, contactez notre assistance client en indiquant nom, prénom et adresse.
L'inscription à la Newsletter est possible pour les utilisateurs déjà enregistrés (en suivant les instructions susmentionnées pour modifier les données du profil) comme pour les utilisateurs non enregistrés en insérant leurs données dans la rubrique Newsletter et en cliquant sur "Créer un compte". Il est possible de se désinscrire directement en cliquant sur le lien situé en bas de chaque Newsletter.
Une fois entré dans votre profil, il est possible d'accéder à l'historique de vos commandes dans le menu situé à gauche ou en haut à droite de la page. En cliquant sur "Détails", vous pourrez obtenir de plus amples informations sur la commande sélectionnée.
Première commande sur le site vraiment très content de la rapidité . je n'hésiterai pas à recommander de nouveau .Merci
Ayant eu un statut de livraison "delivered" alors que je n'avais pas reçu mon colis par UPS, j'ai contacté par mail INWILD qui a été extrêmement rapide et compréhensif dans sa réponse. Le lendemai...
Super commu citation, livre en temps et en heure en France, double emballage